Fleurs amies - tableau de fleurs violet

Fleurs amies - tableau de fleurs violet abstrait


"Fleurs amies" est le titre choisi de ce tableau de fleurs violet abstrait unique et peint à la main par l'artiste peintre contemporain Priscilla Vettese.



Dans ce tableau de fleurs violet, on y voit de discrètes touches de motifs car l'artiste peintre aime beaucoup utiliser le couteau à peindre et le pinceau avec beaucoup de matière.


Ce tableau contemporain mesure 18 x 24 cm et est disponible au prix de 45 € dans la galerie d'art en ligne de l'artiste peintre Priscilla Vettese.


Si vous recherchez un tableau contemporain pour votre intérieur mural, qui soit à la fois unique et original, l'artiste vous invite à visiter sa galerie en ligne pour acheter votre tableau en ligne.

L'artiste expédie ses oeuvres en France et à l'étranger dans des emballages parfaitement sécurisés et adaptés pour les oeuvres d'art.


Fleurs Amies, est une oeuvre unique qui invite à l'évasion, au bonheur simple et qui capte l'imagination.

En effet, que voyez-vous donc dans cette toile abstraite ?

C'est là toute la magie subtile de l'art abstrait, chacun y voit ce qu'il veut selon son vécu et ses sentiments propres et c'est toujours propice à l'échange...


Découvrir en détail ce tableau de fleurs violet


D'autres tableaux de fleurs de l'artiste




  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube
  • Pinterest

Priscilla Vettese est une artiste peintre contemporaine.

C'est dans son atelier situé à Rosny sous bois près de Paris (France) que l'artiste capte à travers ses oeuvres sur toile,  l'intensité des contrastes, compose les couleurs et les textures par des touches spontanées et colorées pour immortaliser l'instant avec émotion.

A travers la peinture figurative et peinture abstraite, son inspiration prend place par admiration de la nature.

  • Facebook
  • Instagram

© Copyrights 2002-2020, Priscilla Vettese, tous droits réservés. Adhérente à la MDA - N° SIRET : 852 487 289 00013

Selon les termes de l’Article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle : « Toute reproduction ou représentation d’une œuvre faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit est illicite », droits gérés par l'ADAGP.