Peinture marine contemporaine "Corse"

Corse : Tableau bord de mer moderne



Je vous présente ici ce tableau mer moderne intitulé "Corse, Iles Lavezzi". Il s'agit d'un tableau moderne de taille moyenne ayant pour format 30 x 40 cm.

Cette oeuvre moderne a été réalisée à la peinture acrylique au pinceau, un vernis double couche de haute qualité, protége l'oeuvre des rayons UV et apporte une brillance très élégante "glossy".


L'artiste s'est notamment inspiré de son voyage en Corse, île de beauté, afin de réaliser cette peinture marine contemporaine unique.

On y découvre une plage, la mer et la nature au premier plan. L'endroit marin représenté est celui des Iles Lavezzi.

Paysage sur toile d'une plage en Corse de Priscilla Vettese, artiste peintre

Il s'agit d'une peinture figurative bord de mer unique et peinte à la main par l'artiste peintre contemporain Priscilla Vettese.

Cette oeuvre vous sera expédiée directement via l'atelier de l'artiste, les frais de ports sont offerts pour la France, Belgique, Allemagne et Suisse.


Parcourez la galerie d'art en ligne afin d'y découvrir et pourquoi pas craquer pour un des tableaux contemporains modernes réalisés par l'artiste peintre.


Je découvre ce tableau mer de Corse



Oeuvres marines à découvrir


  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube
  • Pinterest

Priscilla Vettese est une artiste peintre contemporaine.

C'est dans son atelier situé à Rosny sous bois près de Paris (France) que l'artiste capte à travers ses oeuvres sur toile,  l'intensité des contrastes, compose les couleurs et les textures par des touches spontanées et colorées pour immortaliser l'instant avec émotion.

A travers la peinture figurative et peinture abstraite, son inspiration prend place par admiration de la nature.

  • Facebook
  • Instagram

© Copyrights 2002-2020, Priscilla Vettese, tous droits réservés. Adhérente à la MDA - N° SIRET : 852 487 289 00013

Selon les termes de l’Article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle : « Toute reproduction ou représentation d’une œuvre faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit est illicite », droits gérés par l'ADAGP.