Née à Montreuil sous Bois, Priscilla Vettese est une artiste autodidacte et a toujours été attirée par les arts visuels.

Ayant suivi des cours d'arts plastiques et d'histoire de l'art, elle pratique le dessin et la peinture depuis toute jeune.

Après avoir traversé un burn-out, sa vie prend un nouveau tournant, l'art revient en force dans son quotidien et prend peu à peu une place majeure.

Priscilla commence par représenter des paysages expressifs et colorés puis l'abstrait s'invite à son tour et elle remporte en 2020 le Prix du Public.

Puis ses inspirations évoluent vers la Pop culture, un univers qu'elle affectionne depuis longtemps.

Des personnes célèbres et influentes comme Vincent Van Gogh, Frida Kahlo, Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Audrey Hepburn... sont représenté(e)s mais aussi des super-héros de l’univers Marvel ou encore DC COMICS.

Priscilla mixe l’abstrait et le figuratif dans ses oeuvres grâce à des techniques mixtes de l’art urbain telles que l’aérosol, collage, pochoirs et joue avec les couleurs vives.

L’hexagone est sa forme de prédilection. Un symbole omniprésent dans la nature représentant la perfection et la rigueur. Des motifs végétaux dansent aussi avec des feuillages, des branches pouvant évoquer un équilibre dans le déséquilibre, une force fragile faisant écho à son parcours de vie.

Retrouvez Priscilla sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook et LinkedIn