Sculpture contemporaine bleue, my blue hiPOP

Sculpture contemporaine pop art hippopotame bleu


My Blue HiPOP, cst le titre choisi pour cette sculpture pop art animalière de couleur bleu or (dorée).

Cette statue contemporaine mesure 17 x 7 x 10 cm, cette sculpture contemporaine hippopotame a été réalisée à la peinture acrylique extra fine avec la technique du pinceau et du stylo posca.

Un vernis double couche a été appliqué pour un rendu ultra brillant et une protection optimale contre les rayons UV et la poussière.


Avec une dominante de bleu de céruleum et des touches dorées viennent apporter une touche très originale à cette oeuvre d'art contemporaine.


Sculpture animalière style pop art de l'artiste Priscilla Vettese

On y devine la touche personnelle et unique de l'artiste peintre Priscilla Vettese avec des dessins de volutes très sensuelles, des branchages, feuilles et des petits points disséminés au gré de ses envies.

Pour l'artiste, c'est aussi un symbole de liberté et de bonheur.. une sculpture pop art décorative qui apporte donc des sentiments positifs pour votre intérieur.


Découvrez vite cette statue pop art animalière (1 seul exemplaire existant!!) dans la galerie de l'artiste peintre contemporain Priscilla Vettese.


Je découvre en détails cette sculpture contemporaine animalière


D'autres sculptures à découvrir


  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn Social Icône
  • YouTube
  • Pinterest

Priscilla Vettese est une artiste peintre contemporaine.

C'est dans son atelier situé à Rosny sous bois près de Paris (France) que l'artiste capte à travers ses oeuvres sur toile,  l'intensité des contrastes, compose les couleurs et les textures par des touches spontanées et colorées pour immortaliser l'instant avec émotion.

A travers la peinture figurative et peinture abstraite, son inspiration prend place par admiration de la nature.

  • Facebook
  • Instagram

© Copyrights 2002-2020, Priscilla Vettese, tous droits réservés. Adhérente à la MDA - N° SIRET : 852 487 289 00013

Selon les termes de l’Article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle : « Toute reproduction ou représentation d’une œuvre faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit est illicite », droits gérés par l'ADAGP.