Tableau abstrait multicolore : Sublimez votre intérieur avec des couleurs

 

Bienvenue dans la galerie tableau abstrait multicolore de l'artiste peintre contemporain Priscilla Vettese

 

L'artiste aime beaucoup manipuler les couleurs dans ses tableaux multicolores afin de capter les multiples variations de couleurs possibles dans ses œuvres abstraites.

 

Il est bon de savoir que les couleurs prennent aussi une signification dans l'histoire de l'art : le blanc symbolise la couleur de la pureté, de l'innonence et de la chasteté, l'or du raffinement, de la noblesse et la richesse, le bleu celui de la sagesse, sérénité, le rouge du pouvoir et du courage.

De nos jours, ces allégories subsistent encore dans nos croyances. De façon moins stéréotypée, les couleurs se répartissent en trois catégories : les couleurs froides, chaudes et les tons neutres. Ainsi, l'artiste peintre va chercher à faire susciter dans sa peinture abstraite multicolore une ambiance, des émotions par l'intermédiaire du jeu des couleurs.

 

Chaque tableau moderne multicolore est une oeuvre unique, peinte à la main de manière intuitive au sein de l'atelier de l'artiste, à côté de Paris.

 

Retrouvez ci-dessous les peintures abstraites modernes riches en couleurs, à savoir : 

 

  • Les tableaux multicolores sont des peintures abstraites où toutes les couleurs réunies sur une seule et même toile colorée.

  • Le tableau flashy se compose de couleurs puissantes. Ce style de tableau donnera de l'énergie, de la fraîcheur au sein de votre décoration murale.

  • Le type de tableau coloré apportera une ambiance de caractère, moderne et contemporaine à votre intérieur.  

Chaque tableau contemporain multicolore est signé, contresigné à l'arrière et livré avec un certificat d'authenticité.

Pour toute information sur un tableau flashy, coloré ou multicolore, n'hésitez pas à contacter l'artiste peintre.

  • Facebook
  • Instagram

© Copyrights 2002-2020, Priscilla Vettese, tous droits réservés. Adhérente à la MDA - N° SIRET : 852 487 289 00013

Selon les termes de l’Article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle : « Toute reproduction ou représentation d’une œuvre faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit est illicite », droits gérés par l'ADAGP.